Huawei organise mardi 15 septembre prochain la deuxième édition parisienne de Digital InPulse, son programme d’accompagnement des start-up françaises dans leur développement à l’international, à Station F, à 9h.

Cette année, l’édition 2020 est consacrée aux applications qui contribuent au bien commun, avec un impact positif sur le long terme, notamment dans les domaines de la protection de l’environnement, de l’éducation, de la santé, et de la réduction des inégalités. Le concours est organisé en partenariat avec Business France, le Comité Richelieu et la French Tech. Des élus de la région seront également présents.

Le programme, qui est également soutenu dans les villes de Lyon, Lille, Bordeaux et Nice, permet à deux lauréats par ville de remporter une dotation financière (30 000 euros pour le 1er et 20 000 euros pour le 2ème), ainsi que d’effectuer un voyage en Chine, pour développer les opportunités business.

Depuis le lancement de Digital InPulse il y a 7 ans, 60 startups ont été déjà soutenues et accompagnées dans leur développement entre la France et la Chine
Objectif du programme : soutenir le made in France et participer à la relance économique grâce au potentiel d’innovation des territoires.