Avec 1800 mètres carrés, GO Sport République propose une immersion ‘sur mesure’ dans l’univers du sport. Amateur ou confirmé, chaque client trouvera l’équipement adéquat et bénéficiera de l’expertise GO Sport.

Ce nouveau point de vente illustre la nouvelle stratégie de GO Sport qui repose sur quatre piliers : une présence renforcée dans les centres urbains, une expérience omnicanale alliant commerce physique et digital, l’accompagnement de chacun dans la pratique sportive et une offre qui repose sur un large choix de marques de référence.

La stratégie déployée par GO Sport est confortée par un constat : la pratique sportive en général s’est largement accélérée depuis le confinement. Plus précisément le training à domicile (yoga, fitness) a connu une forte croissance, renforcée par le digital qui permettait un accompagnement grâce aux cours en ligne.

Convaincu que cet engouement de la  pratique sportive va durer, GO Sport conforte son choix stratégique : coach l’enseigne se tient aux côtés de chaque sportif pour l’accompagner au quotidien dans sa pratique.

  • Un conseil personnalisé soutenu par l’outil digital.
    La mise en place d’un fonctionnement en
    click and collect, lié au e-shop, permet d’avoir accès à un très grand nombre de références, sans pour autant abandonner un conseil de proximité et personnalisé. 
  • Une expérience d’achat immersive dans l’univers de la pratique sportive.
    Les rayons ont été conçus comme de vrais espaces dédiés à la pratique sportive, afin de renforcer l’immersion. De plus, un partenariat passé avec le Club Med Gym, voisin de GO Sport République, permettra aux clients d’aller tester en situation réelle leurs équipements de training, renforçant ainsi la dimension conseil. 
  • Un point de vente au plus près du public urbain.
    Avec une surface de vente de 1800 m2 en plein Paris, le nouveau GO Sport République sera l’un des plus importants de l’enseigne en zone urbaine, avec d’importants espaces consacrés au training et au vélo, pratiques qui ont explosé durant le confinement.
  • Une offre complète.
    30 000 références parmi les plus grandes marques internationales seront disponibles, couvrant toutes les catégories sportives : fitness et training, running, randonnée, vélo, sports collectifs, sports de combat, danse… mais aussi des produits de sportswear et de sports d’extérieurs. 

Avec l’ambition de devenir l’acteur de référence des nouvelles pratiques urbaines, GO Sport poursuivra en 2021 le déploiement de ce nouveau concept dans les magasins d’Italie 2, Montparnasse et Parinor.

Pour Philippe Favre, président du groupe GO Sport : « Nous sommes très fiers de présenter notre nouveau magasin, véritable vaisseau amiral de l’enseigne. Être en plein cœur de Paris, dans un quartier vivant et jeune était une priorité, pour garder notre lien avec les sportifs urbains. Ce magasin a été pensé et conçu comme un alliage entre le meilleur du digital, la qualité et la richesse de l’offre produits, l’accompagnement professionnel sur-mesure pour mettre au cœur de nos attentions la pratique sportive adaptée à chaque client. Nous sommes très impatients d’accueillir notre clientèle et de découvrir comment celle-ci va s’approprier les lieux.